Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans ensemble...
12 juillet 2017

Pour les enfants...

Comme promis mes chers élèves... je vous informe de la suite de ma blessure. Je me suis fait opérer aujourd'hui et suis déjà de retour à la maison. Je dois rester immobile jusqu'au 22 août même si la rééducation commence dès le 3 août. Le moral est bon. Profitez bien de vos vacances en vous amusant pour moi où que vous soyez. Soyez sages, respectueux et toujours aussi magiques. Je pense bien à vous. M.Petit
Publicité
Publicité
Commentaires
3 ans ensemble...
  • Un projet scolaire de 3 ans à l'école Robert Schuman de Thiais! 75 enfants, 3 classes, 3 enseignants, des parents partenaires... Suivez nous dans ce projet un peu atypique! Ce blog informera, décrira au quotidien la vie de cette grande ÉQUIPE...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 324
Publicité