Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans ensemble...
3 septembre 2017

Bonne rentrée !!

Énormes pensées à toute notre équipe pour cette nouvelle aventure au collège... Soyez toujours aussi volontaires, rigoureux et déterminés à réussir!!! Sachez que nous continuerons à vous suivre où que vous soyez... et surtout qu'en cas de besoin, vous ne devez jamais hésiter à venir nous voir. Nous comptons sur vous pour que vous portiez haut notre équipe 3 ans ensemble... N'oubliez jamais que nous ne lâchons jamais rien et que tout est possible avec de la volonté et du travail... 😘😍
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour mes maitres je suis Roni votre ancien eleve de CM2 le college ce passe bien est ce que tous se passe bien avec vous j'espere que vous aller bien <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Roni
A
Bonjour c'est ava votre élève de cm2 au collège tous se passe bien je participe in peut plus et J'espère que vous aller bien ❤️😁😃😉
A
Bonjour mes trois maître c Ava votre élève de cm2 au collège tous se passe bien je participe in peu plus en classe et J'espère que vous allé bien ❤️😃😁
K
Bonjour, C'est moi Khalissa votre encienne élève de CM2. Le collège se passe super bien. Je m'integre vite et en cours je suis plus organisé que d'habitude mais sinon ça va :-) Et vous comment - allez vous ? 😜
F
Bon rétablissement à vous et merci de penser à nos enfants et pour tous ces mots qui font chaud au coeur..
3 ans ensemble...
  • Un projet scolaire de 3 ans à l'école Robert Schuman de Thiais! 75 enfants, 3 classes, 3 enseignants, des parents partenaires... Suivez nous dans ce projet un peu atypique! Ce blog informera, décrira au quotidien la vie de cette grande ÉQUIPE...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 324
Publicité